Les Daft Pigs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site des Daft Pigs, Groupe Musical Français issu du Serveur Sirannon, dans le Seigneur des Anneaux Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anur Défenseur des terre Solitaire ,Daft Pigs a plein temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Anur

Anur


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 38
Localisation : Terre Solitaire

Anur Défenseur des terre Solitaire ,Daft Pigs a plein temps  Empty
MessageSujet: Anur Défenseur des terre Solitaire ,Daft Pigs a plein temps    Anur Défenseur des terre Solitaire ,Daft Pigs a plein temps  Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:29

Je suis Anur le Daft bleu et frère d'Inilas , le Théorbe est mon instrument de prédilection même si j'adore joué de la flûte pour ma belle Eljoying.
Je viens des Terre Solitaires avec mon petit frère ou nous défendions Ost Guruth en particulier contre l'emprise du Mordor. Un soir d’été après une rude journée de bataille (hélas en ces temps la c’était notre quotidiens) dans un campement non loin de la un petit hobbit et une femme joué des chants de guerres pour fêté cette bataille durement gagné je dois bien le dire. Avec mon frère nous les avions écouté jusqu’à l'aurore. bien que intrigué par notre costume ils nous proposa de ce joindre a lui et cette Ménestrel pour joué un champ de guerre.A ce moment la je compris que les batailles serait de moins en moins quotidiennes.ce petit hobbit nommé Blacks ainsi que son acolyte Vanielle nous proposa de faire le tour de la terre du milieu pour chantez nos exploits de guerres.Le problème se posa quand a la tenu que nous pourrions avoir sachant que notre visage serait couvert a cause de nos blessures l'ors des différentes batailles ou avec mon frère Inilas nous avons échappé a une mort certaine. Blacks et Vanielle décidée de garder la tenu que nous avions qui était très original.
De la Les Daft Pigs vu le jour.
quelques années plus tard je fit la rencontre d'une elfe si jolie et si douce,même si au début je ne porté peu de regard sur cette belle elfe qui était devenu une de nos danseuses.je fini par tombé sur son charme. Eljoying grande combattante et protectrice des animaux je lui demanda sa main un soir d'une de nos représentation et je dois dire que l'effet vu d'une grande joie.
Même si notre mariage n'a pas encore était célébré Eljoying et moi même avons eux 4 enfant aussi beaux et belle que leur mère,qui sont devenu par la force des chose les BB' Pigs.

notre vie et maintenant faite de concerts dans toute la terre du milieu et dans les moment calme je reste au prêt de mon épouse
ou je rêve du jour ou la conduirai a l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anur Défenseur des terre Solitaire ,Daft Pigs a plein temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur Le Daft Tour des Daft Pigs
» Inilas Frère d'Anur
» Elehanna de Celondim (Daft pigs )
» Blacks Maître de cérémonie des Daft Pigs
» Retour sur le 3éme anniversaire des Daft Pigs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daft Pigs :: Les Daft Pigs vous accueillent sur leur Forum :: Les Daft Pigs ... et autres !-
Sauter vers: