Les Daft Pigs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site des Daft Pigs, Groupe Musical Français issu du Serveur Sirannon, dans le Seigneur des Anneaux Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inilas Frère d'Anur

Aller en bas 
AuteurMessage
inilas

inilas


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 38
Localisation : Terre Solitaire

Inilas Frère d'Anur Empty
MessageSujet: Inilas Frère d'Anur   Inilas Frère d'Anur Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:17

Je suis Inilas frère d'Anur.
Mon frère a déjà tout raconté sur notre passé dans les Terre du milieu alors peu de choses sont a dire.
J'aime joué tous les instruments même si la harpe occupe mes plus grand moments quand je travaille mes notes dans ma maison familial que j'ai hérité de mes chère parents quand ceux ci sont partie dans les Terre du Gondor.
Les batailles me manque quelque fois même si les flèches de mon arc sont toujours très affûté et que ma vision de chasseur a toujours toute sa qualité.
Les Daft Pigs sont devenu au fils du temps comme une vrai famille et nous prenons grand plaisir a ce retrouvé pour chantonné nos anciens chants de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inilas Frère d'Anur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daft Pigs :: Les Daft Pigs vous accueillent sur leur Forum :: Les Daft Pigs ... et autres !-
Sauter vers: