Les Daft Pigs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site des Daft Pigs, Groupe Musical Français issu du Serveur Sirannon, dans le Seigneur des Anneaux Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blacks Maître de cérémonie des Daft Pigs

Aller en bas 
AuteurMessage
blacks
Admin
blacks


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 42
Localisation : Grand cave

Blacks Maître de cérémonie des Daft Pigs Empty
MessageSujet: Blacks Maître de cérémonie des Daft Pigs   Blacks Maître de cérémonie des Daft Pigs Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:59

Née en Comté a Grand Cave,mais élevé a la Haricotiére dés mon plus jeune age chez mon Grand Père Magote au coté de ma cousine Jessaldine suite a la mort de mes  parents Prunellia et hodebert Burows enlevée est tuées par des Gobelins l'ors d'un voyages ont ne retrouva uniquement que le gourdin d'Hodebert et le Livre de Chant de Prunellia qui me revenu quand je fut apte a pouvoir suivre leur trace en Ménestrel avisé. Je découvris a mon age adulte mon frère jumeau qui avait élevé par une famille hobbit qui avait pris grand soin de lui il grandi au coté de sa soeur Crucianelle Hogue qui ne l'était pas vraiment mais les liens  qui avait tisais au fil du temps les rendez vraiment frère et soeur.je retrouvais enfin ma famille que je n'avait eux pendant ces longues années.
Je découvris bien plus tard après de longues années de batailles auprès de ma soeur crucianelle et de mon frère le gout pour la fête et la musiques qui pour un hobbit est un arts de vivre je doit bien le dire.je fis la rencontre d'une ménestrel Vanielle qui joué des chants envoutants. Je n'était pas très doué et elle m'appris tous l'art des chants de guerres et de victoires nous chantions nos chansons de victoires quand apparut devant nous deux hommes Anur et Inilas frères et défenseur des terre Solitaire ceux ci habillé d'une drôle de manière
habillé d'un masque de cochon qui n'enlevais jamais cachant leur visages de blessures de guerres.ceux ci avait aussi un gout pour les chants de guerres et ont commença a joué le soir après de rude batailles nos chants commencé a ce faire entendre dans toute la Terre du milieu et quelques autres compteurs nous rejoints au fil du temps.  Étant fasciné par le coté mystérieux des deux frères Anur et Inilas nous décidions tous ensembles de comptés nos champs tous ensembles et voici que naissais les Daft Pigs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-daft-pigs.forumgaming.fr
 
Blacks Maître de cérémonie des Daft Pigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur Le Daft Tour des Daft Pigs
» Le Daft Tour des Daft Pigs
» Elehanna de Celondim (Daft pigs )
» Retour sur le 3éme anniversaire des Daft Pigs
» Anur Défenseur des terre Solitaire ,Daft Pigs a plein temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daft Pigs :: Les Daft Pigs vous accueillent sur leur Forum :: Les Daft Pigs ... et autres !-
Sauter vers: